Fedora core 5

Manuel Wolfshant wolfy at nobugconsulting.ro
Mon May 14 00:12:42 UTC 2007

On 05/11/2007 07:17 PM, Souhail Snoussi wrote:
> Avec un grand respect que je m’adresse à vous et j’espère que vous
> m’aider, Merci.
> J’ai installé Fedora Core 5 sur mon PC Portable (Toshiba version A
> 100-483) et j’ai trouvé un problème concernant la carte Wifi car il ne
> détecte pas les réseaux et même le périphérique Wireless.
> De même j’ai un modem ADSL que je l’ai utilisé avant sous Windows et
> maintenant je ne sais pas comment l’installé sous linux puisque je ne
> possède que le cd d’installation sous Windows.
> Merci pour votre attention … et j’attend votre aide.

Votre message doit etre redigee en anglais et envoyee a
fedora at redhat.com. La liste fedora-selinux est dediee au problemes liee
avec SELinux sous Fedora, pas aux celles generales de Fedora. N'oubliez
pas d'attacher - si possible - plus d'informations avec les testes que
vous avez fait et les version de logiciel (surtout kernel et pilots).

Your message should be written in English and sent to fedora at redhat.com.
fedora-selinux only deals with SELinux problems in Fedora. Please also
supply - if possible - more information about the tests you have
performed and the software version (especially drivers and kernel)