installation redhat

j'ai voulu installer linux redhat 8.0 et 9.0 sur un ordi portable
danslequel ilya une carte pci firewire IEEE 1394 mais à chaque fois
l'installation se bloque lors de la detection des peripheriques et se
plante sur la detection du driver de la carte et j'aurais même pas la main
à continuer l'installation . j'ai même essayé avec mandrake mais je
rencontre toujours le même problème .
s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider.
merci

Ce service de mailing vous est offert par http://www.freesurf.fr.
FreeSurf, votre acces ADSL a partir de 29 euros/mois
http://www.freesurf.fr/adsl/