[Ambassadors] Re: [Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830 #fedora-meeting

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Sun May 11 10:45:27 UTC 2008

Le dimanche 11 mai 2008 à 09:06 +0200, Thomas Canniot a écrit :
> This mail is a reminder for today´s meeting for French ambassadors and
> _every_ interested people.
>
> 2008-05-11 / 18:30 UTC
>

> IRC: freenode
> #fedora-meeting
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion des ambassadeurs francophones,
> qui aura lieu ce dimanche (11 mai) à 20h30 heure de Paris sur IRC
> (freenode) #fedora-meeting .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Reunions
>
> N'hésitez pas à la modifier pour rajouter des sujets qui vous semblent
> [...]
Bonjour,

desole, je ne serai pas des votres ce soir, je n ai pas de connection
ADSL et oui !!! il y a encore des villes ou l ADSL n est qu un mythe.

De mon cote il reste a finir les annonces, celles ci seront OK demain
apres midi a mon retour de week end car il n y pas eux de retour suite a
mon dernier post et je pense que cela convient a touts le monde.

Fournir la semaine prochaine, mercredi, le cout de duplication pour 300
CD de F9.

Je vous souhaite une bonne fin de week et pour ceux qui prennent la
route, rouler avec prudence

Amicalement

Armel