[Fedora-fr-list] Draft Annonce Asso Fedora-FR V0.1

Charles VINCHON charles.vinchon at fedoraproject.org
Wed Dec 6 21:52:45 UTC 2006

Non les membres fondateurs, il ne faut pas être restrictifs, si
certaines personnes ne sont pas ambassadeurs mais ont envie de nous
rejoindre,pourquoi pas.

Sinon pour l'annonce publique, il faut la fair quand elle sera
vraiment créé (on ne sait jamais ce qui peut arriver, tant qu'on a le
reçu c'est bon).