[Fedora-fr-list] Autocolants

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Tue Oct 3 08:26:10 UTC 2006

Bonjour tout le monde,

Les autocolants sont un bon moyen de donner de la visibilité à la
distro.

Est ce que ça interresse du monde que je lance des démarche pour faire
ça? (Sachant que s'il faut demander des fond au fedoraproject, je ne
pourra pas puisque je suis encore en probation, mais c'est un détail).

Je me renseignerai (après votre accord) sur les prix, puis je pense
qu'un concours pourra etre organisé (comme celui pour les t-shirts). Par
contre il faudrait le faire après pour qu'il n'entre pas en concurence
avec le premier.

Pour les motifs, j'aime bien le "I love fedora" (je ne sais plus qui
avait proposé ca, littlecharly???), je pensais aussi à un "fedora
inside" à mettre à la place de l'autocolant MS Windows.

J'attends vos réactions, avis, approbations.

A+

Maxime.