[Fedora-fr-list] Présentation pour les FP

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Tue Oct 3 23:34:03 UTC 2006

Bonjour à tous,

Je pense qu'une présentation qui ferait un petit "tour de fedora" serait
la bienvenue.
Les themes abordés serait pup, pirut, beagle, 2 ou 3 tips de gnome,
f-spot, tomboy, les system-config-*, yum en ligne de commande,
l'automount des périphériques usb (APN, disque externe, usbkey, lecteurs
de carte), gconf (pourquoi pas)...
Bref tous les trucs un peu bateau (ou non), qui font que la distro est
agréable et simple à utiliser.

Je serais partant pour bosser la dessus, mais.... FC6 test3 ne boote pas
sur mon portable. Apparemment il y aurait une test4 pas tres mediatisée,
j'essaierai de tester avec ca. (Sinon, j'attendrais la version finale).

Je vous tiens au courant, mais si qq'un pouvait se porter volontaire en
cas de soucis de mon coté, ca serait sympa.

Maxime