[Fedora-fr-list] Autocolants

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Wed Oct 4 09:25:11 UTC 2006

préférer le fr?

"propulsé par Fedora"? (j'aime pas trop)

De toute façon j'en suis à trouver des boites qui font ce que je
cherche.
Pour les autocollants ca foisonne. Les conseils de mon pote qui en fait
pour sa marque de fringue, c'est le contact direct. Plus de feeling, ca
permet d'avoir de meilleurs tarifs, de se rendre compte du sérieux de la
boite, ....

Pour les stylo, j'ai trouver une boite qui fait stylos, portes clés,
agrafeuses, briquets, horloges....
J'ai envoyer un mail pour avoir des détails sur les prix.

Sinon, toujours la meme question. La gestion des stocks? Nous ou pas
nous?
Est ce que les stylos, autocollants... on les distribue/vend juste
pendant les évènements ou aussi en ligne?

Bon, j'espere avoir quelques réponses pour dimanche prochain, pouvoir un
peu en parler lors du meeting.

Merci de me donner votre avios sur la gestion des stocks.

A+