[Fedora-fr-list] Nouveau retard de fc6 à prévoir

Armel Kermorvant armelk at akserver.dyndns.org
Fri Oct 13 06:07:57 UTC 2006

Bonjour,

pour DVD c est cuit si reception de l image apres le 17/10.
On pouvait s attendre a cela d apres les derniers messages de
Fedora-Test-List, j en parlais avec trashy hier apres midi (Fedora
Digest Vol32 Issue 29 et 30)
Pour les "install party" de Paris et Lille ce n est peut etre pas mort,
cela dependra a que quelle date sortira l image ISO. Pour le moment le
planning est toujours au 17/10, on verra bien ce soir ou demain matin a
l heure du reveil.
On ne donnera pas pas de DVD aux personne souhaitant installer FC , on
fera eventuellement une copie de l ISO sur le disque dur de la personne
qui le gravera chez elle.
[splinux], trashy et moi meme regardont pour faire des installes via le
reseau (http, ftp, PXE+NFS) et en CD et DVD en cas de probleme, on en
discutera Dimanche
Je commence a bosser aujourd hui sur un proto  a base de FC5.

Cordialement

Armel