[Fedora-fr-list] Fedora Party : Lille

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Sun Oct 15 23:42:43 UTC 2006

J'amène :
- mon pc protable (FC5 / FC6)
- j'ai un pote qui bosse dans les télécoms et qui à du cable
téléphonique, et qui a de quoi faire des cables, donc je vais essayer
d'en faire qq'uns que je pourrais laisser à campux
- un vieux hub pas rapide (ca me fait chier de le trimbaler, mais si
c'est nécessaire, je peux)
- un DVD de FC5 (que le stand gnome-fr m'a offert. C'est le premier que
j'ai. Un comble!!)

Trashy, tu fais des mirroirs des dépots sur ton serveur?
(si oui, essaie d'en avoir un de Livna aussi, ca serait bien)