[Fedora-fr-list] Fedora Party : Lille

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Mon Oct 16 05:14:50 UTC 2006

> Maxime, qui t'a passé le dvd de fedora ? Je n'y crois pas, ils ont
> fais ça ? :)

Vuntz. En meme temps ils avait des dvd de toutes les distro, meme
mandriva qui n'est pas spécialement tres pro gnome.
(le constat d'echec que j'ai pu faire aux JDLL, c'est que Fedora est peu
appréciée. Meme Mandriva qui a quand même la grosse reputation d'etre
une distro de debutant (ce qui n'est pas forcement le cas) est moins
raillée. Ubuntu et Gentoo ont manisfestement vraiment le vent en poupe,
si on met à part les inconditionnels Debian et *BSD. C'est bien dommage,
et je pense qu'il y a du travail à faire pour cela. Je pense que j'en
parlerai sur la ml mktg)