[Fedora-fr-list] Fedora Party : Lille

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Tue Oct 17 18:05:06 UTC 2006

Thomas Canniot a écrit :
> Je ramène pas de propagande, apparemment beaucoup d'entre nous en ramène
> déjà.
>
> Pour éviter de faire 10 000 photocopies du même document, quel document
> allez vous dupliquer et en combien d'exemplaires ?
>
> Au sujet des décharges de responsabilités, nous utiliserons celles de
> l'association Campux, dont je suis le secrétaire, et qui fait également
> une install party ce même jour :)

Bonsoir,

Un point sur les documents imprimés pour l'install party de Lille du 21/10 :

Je compte imprimer divers livrets du libre (http://www.livretdulibre.org/) :
- une version "à afficher" (19 pages A4, pour affichage sur le stand)
- 10/15 versions A5/11pt (6 pages A4, pour distribuer aux badauds)

J'imprimerai également une cinquantaine environ de "flyers" que Damien
est en train de mettre à jour (1 page A4).

Ce sera tout pour moi je pense :)