[Fedora-fr-list] News fedora core 6

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Sat Oct 21 12:28:30 UTC 2006

Oui, mais on peut préparer qqc avant.
Moi je pense au site linuxien mais aussi au non linuxien :
	* GNT.
	* NDFR
	* Matbe
	* etc...

Le but, promouvoir Fedora et faire des liens pour que fedora-fr soit
premier sur le mot fedora sur la recherche france :-)

  Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Webmaster of the French Fedora Core related website
<http://www.fedora-france.org>
Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com