[Fedora-fr-list] Status association fedora-fr

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Mon Oct 23 22:36:21 UTC 2006

Bonsoir,
J'ai appliqué les changements demandés sur les statuts.
Je vous laisse consulter et me faire un retour ( les principaux changements
se trouve sur l'article 8.
N'hésite pas à corriger ce qui vous semble incorrect !

Veuillez trouver ci joint les fichiers aux formats ooO et pdf.

--
Thierry

Le 29/09/06, Thierry Del-Monte <thierry.delmonte at fedoraproject.org> a écrit
: