[Fedora-fr-list] Présentation pour Parinux

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Tue Oct 24 05:58:21 UTC 2006

J'avais commencé une présentation qu'on pourrait appeler "tour de FC6"
Montrer rapidement les applications, yum, pup, pirut, gnome, epiphany,
evolution, alacarte, dasher (accessibilité).

Pour l'instant, je ne suis pas en mesure de la faire. J'ai trop de
boulot pour la fin de la semaine. Je vois si j'ai le temps d'avancer
d'ici samedi.

Je ne sais pas quelles sont les contraintes organisationnelles.
S'il faut vraiment une réponse, alors "non", et si qq'un veut se lancer
qu'il le fasse.

A+
Maxime.