[Fedora-fr-list] Annonce FC6 sur Linux pour les nuls

Nicolas Mailhot nicolas.mailhot at laposte.net
Wed Oct 25 11:15:52 UTC 2006

Le Mer 25 octobre 2006 05:32, Féliciano Matias a écrit :

> Je dis dans ma news que tous les paquets FC et FE ont été compilés dans
> Mock. En fait, j'ai un doute. Je suis sûr que la compilation a été au
> moins une fois contrôlé dans Mock.

Tous les packets FE passent systématiquement par Mock y compris en devel.
Le contrôle est draconien (tu peux consulter les logs de compilation sur
http://buildsys.fedoraproject.org/ si ça t'amuse)

Pour FC, c'était faux jusqu'à récemment. Mais les ingénieurs Red Hat
impliqués dans Fedora essaient depuis un certain temps d'étendre les
techniques de controle qualité de FE à FC et RHEL.

Cela étant dit, FC compense largement son manque d'outillage par rapport à
FE par des mainteneurs généralement plus pointus techniquement.

--
Nicolas Mailhot