[Fedora-fr-list] Status association fedora-fr

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Wed Oct 25 16:09:21 UTC 2006

Le mercredi 25 octobre 2006 à 17:21 +0200, Thierry Del-Monte a écrit :
> j'ai pas fais gaffe aux numéros des articles, pour les radioamateurs
> j'avais pas vu, je les relirais attentivement ce soir pour voir les
> articles qui peuvent bloquer de plus près et j'en ferai la liste.
>
> --
> Thierry

Voilà une nouvelle version corrigée :

Création du préambule

Les articles suivants ont été modifiés :

- 2.1
- 2.4
- création des articles 2.6 et 2.7
- suppression de l'article 6.3
- suppression de l'article 6.7
- suppression de l'article 9.4.5
- 11.1
- 11.3
- 11.6
- 13.1
- suppression de l'article 13.2.4
- création des articles 13.3.1 et 13.3.2
- suppression des article 22
- suppression des article 23

"Préfecture de Paris" a été modifié en "Préfecture"