[Fedora-fr-list] Fedora Party : Paris (oh putain !!)

Armel Kermorvant armelk at akserver.dyndns.org
Wed Oct 25 22:45:24 UTC 2006

Bonsoir a tous,

je me permets de faire un petit resume de la discussion de ce soir sur
notre salle IRC : #fedora-mktg-fr
Armelk
trashy
[splinux]
Titax
DRPixel

Sujet : Demos  et presentations :
-1- Presentation Fedora Project
-2- Demo Compiz  + AIGLX  But : En mettre plein les mirettes aux
personnes presentent
-3- Fedora et Vous (Ce que peuvent apporter les gens au projet)
-4- Support Fedora
-5- Xen (je crois que cela doit etre presente par  william)

Sujet possible :
Presentation de Fedora Core 6
Open Office (compatibilite entre Office MS et OpenOffice) c est rapide
et facile a faire 3 slides + des fichiers Word, Excel, PowerPoint.....
Outils Interne de Fedora : puppet, Xen, Module Impression ......

La presentation ou la demo ne devronts excedes plus de 15mn
Support des Demos et des Presentations :
ftp://akserver.dyndns.org/pub/Fedora

J ai 2 presentations a cette adresse :
ftp://akserver.dyndns.org/pub/lp/2004/Presentations/
Logiciels Linux vs Win
Presentation generique de Linux

Si une personne se sent l ame de presente (MrTom je te vois bien avec le
projet Fedora)
Compiz + AIGLX de de memoire c etait propose par llaumgui
Fedora et Vous propose par [splinux]
Support Fedora propose par trashy
Je suis dispo pour Compiz, mais il faut juste que je fasse un
bafouille....

Le but serait d avoir les presentations pour vendredi soir ou samedi
matin, comme ca dans le train on pourra regarder.