[Fedora-fr-list] Fedora Party : Paris (oh putain !!)

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Wed Oct 25 23:14:48 UTC 2006

En ce qui concerne le restaurant, il faut y être à 19h, ce qui a l'avantage
d'être assez tôt pour que les "provinciaux" puissent repartir, j'ai un
véhicule je peux déposer à des gares, des RER, des aéroports, bois de
boulogne etc etc ( LLaumgui à déjà réservé une place pour paris16ème :) )

Pour la durée du repas ca va dépendre de la vitesse à laquelle vous allez
manger ;)

Niveau matériel j'apporte des cables droits ( environ 15 ), et des dvd gravé
FC6.

--
Thierry