[Fedora-fr-list] recruitement: pas par pas ????

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Mon Oct 30 15:55:41 UTC 2006

Moi ce que je trouverais vraiment idéal c'est ne faire qu'un seul repo !
Au lieu que chacun fasse son repo de son coté, pourquoi ne pas en faire un
seul hébergé sur borsalino par exemple genre repo.fedora-fr.org.

Je trouve ca sera plus simple pour les utilisateurs, pour nous, et même pour
les packagers et puis après on a plus qu'a piocher dans ce repo pour
proposer à FE.

Après on pourrait aussi compléter ce tutorial
http://doc.fedora-fr.org/RPM_:_environnement_de_construction pour que chacun
puisse apprendre à son rythme comment créer des rpms à partir de rien.
Voir même proposer un session d'apprentissage en live sur irc, ca marcherai
tout aussi bien je pense.

--
Thierry