Re: [Fedora-fr-list] Fwd: Install Party le 15 novembre 2006 à Marseille

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Mon Oct 30 18:33:57 UTC 2006

Là je suis mort,

mais je vais contacter les gars dans la semaine. Par contre si c'est pas
80% Fedora j'y vais pas car j'ai pas envie d'installer des Ubuntu.

  Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Webmaster of the French Fedora Core related website
<http://www.fedora-france.org>
Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com