[Fedora-fr-list] recruitement: pas par pas ????

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Mon Oct 30 19:05:32 UTC 2006

Le lundi 30 octobre 2006 à 20:26 +0100, Nicolas Mailhot a écrit :

> -1 pour soumettre les paquets à FE à la place des autres (très vicieux,
> abouti à ne pas former de nouveaux contributeurs FE et à saturer les
> existants). On peut mâcher le travail mais à un moment chacun doit
> prendre ses responsabilités (je rappellerais au passage que sponsoriser
> quelqu'un dans FE demande aussi d'aider à minimiser la casse s'il fait
> défaut ensuite)
Je ne sais pas si c'est à moi que tu repondais, mais je vais faire tout
comme.
Quand je citais remi, karl, ... (comme appartenant à extras) ca n'etait
pas pour dire qu'ils devaient proposer les paquets à notre place chez
extras.
C'etait dans le cas (pour lequel je ne suis pas favorable) où il se
créait un depot fedora-fr. Il faut bien des gens qui verifient les
paquets. Forcement ces gens sont des gens compétents et formés aux
technologies de extras, donc je ne voyais pas d'autres personnes que
remi, anvil, ...

Bref nous sommes d'accord sur ce point.