[Fedora-fr-list] Fwd: Install Party le 15 novembre 2006 à Marseille

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Mon Oct 30 19:17:38 UTC 2006

C'est vrai que Marseille, ca n'est pas loin de Lyon (en train), mais le
15 nov c'est un mercredi.
J'ai cours jusqu'à 17h, puis cours lendemain matin, donc j'avoue que ca
me fait un peu chier de faire un aller retour dans la soirée.
Donc à moins que ma semaine soit vraiment light, je ne crois pas que
j'irai.