[Fedora-fr-list] Article Fedora

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mon Oct 30 22:49:25 UTC 2006

Bonsoir,

Pour information, en décembre devrait sortir également le numéro spécial
FC6 que j'ai rédigé avec la précieuse aide de Thomas entres autres,
encore merci à eux !

Je n'ai pas encore eu confirmation, mais comme je dois en recevoir un
numéro pour mes archives personnelles, je vous tiens informés ;)

Johan