[Fedora-fr-list] recruitement: pas par pas ????

Nicolas Mailhot nicolas.mailhot at laposte.net
Tue Oct 31 08:29:57 UTC 2006

Le Mar 31 octobre 2006 07:56, Chitlesh GOORAH a écrit :

Bonjour,

> 3. review les rpms en français tout en donnant des explications pour
> chaque modif à faire. Je ne suis pas pour un cours integré sur la
> création de rpm sur irc.

Je ne pense pas que la proposition était de faire un cours intégré sur
IRC, mais plutôt des scéances régulières (tous les 7 ou 15 jours) où une
équipe de volontaires s'engage à être présente sur IRC pour répondre en
français aux questions sur la création de rpm.

Après il faut voir la charge que ça représente, ça dépend beaucoup du
nombre de demandeurs et leur niveau moyen.

Maintenant j'ai peut-être mal compris aussi.

Cordialement,

--
Nicolas Mailhot