[Fedora-fr-list] Article Fedora

Nicolas Mailhot nicolas.mailhot at laposte.net
Tue Oct 31 10:05:02 UTC 2006

Le Mar 31 octobre 2006 10:24, Thomas Canniot a écrit :

> Ils vont plutôt te proposer de commander les anciens numéros ...

Bien sur ils n'ont pas envie de le faire. Mais quand on leur fourni
gracieusement des infos et des articles on peut bien demander une petite
contrepartie. Archiver publiquement un article après un mois ne va pas
faire baisser leur chiffre d'affaire, et demander une version publiable du
résultat est une pratique courante pour les revues de matéiel ou logiciel
propriétaire.

--
Nicolas Mailhot