[Fedora-fr-list] DVD FC6 - combien ?

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Tue Oct 31 20:14:46 UTC 2006

Je n'ai pas du tout d'idées sur le nombre necessaire.
Est ce que dans ces DVDs, il y en a qu'on laissera pour certaines autres
entités (comme gnome-fr par exemple) ou les autres se demerdent?
(Sachant que si j'etais du projet gnome et que FC ne voulait pas me
donner des DVDs, je filerais des Ubuntus, dans la mesure ou c'est aussi
du Gnome).

Fait-on payer les DVD ou pas? (ca conditionne la vitesse de
distribution)

Mon avis c'est :
D'apres la comm que je fais dans mon coin, sur 6 mois, je pense que 5
dvds, c'est ce dont j'ai besoin (dans la mesure où pour mes amis
proches, je peux recupérer le media). Si on ajoute les evenements : je
pense que sur 3 jours on ne donne pas plus d'une centaines de DVDs.

100 (linux sol) + 100 (Fosdem, je ne sais pas combien de temps ca dure)+
7 * 12 (7 dvds par ambassadeurs) = 284

Si on ajoute les qq evenments que je n'ai pas compté, et notre
engagement qui croit de jour en jour, 400 me parait un bon nombre pour
un premier shot.

Mais mes calculs sont peut etre foireux. Je ne sais pas du tout quel est
le taux de distribution dans les gros evenements.