[Fedora-fr-list] Latin 9 par défaut pour les francophone

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Tue Oct 31 21:21:01 UTC 2006

Bonjour Nicolas,

> Pour la Suisse c'est du qwert donc ça me semble chaud. idem pour le
> Quebec (qui se débrouille par ailleurs beaucoup mieux que nous niveau
> normalisation des tapotteuses)

Je n'ai pas bien compris ce que sont toutes ces histoires de
sérigraphie, mais (!) j'ai un ami au Quebec, utilisateur de fedora, qui
était sensible il me semble à ces histoires de claviers. Je lui en
touche 2 mots, et te donne son mail si il est interessé par la chose.
(je me souviens qu'il se plaignait toujours d'etre (lui utilisateur de
clavier francais quebecois) délaissé par les distro).

Maxime.