[Fedora-fr-list] Site

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Fri Sep 1 13:28:25 UTC 2006

Le vendredi 01 septembre 2006 à 14:17 +0200, William HOFFMANN a écrit :
> Je vous tiens au courant de mes démarches pour le site fedora-france.
> Alex me propose pour le moment :
> - Demander au FAMSCO
> - Mettre le site sur le wiki fedora ...
> 	- Quid du forum ?

Fedora Websites / Infrasturcture m'avait dit d'aller taper chez Fedora
Unity il y a 2 mois environ.

Je ne suis pas pour mettre sur le wiki fedora project car :
- car les pages n'existerait plus en anglais (donc intraduisibles pour
les autres langues)
- car nous avons des tutos de config yum que le projet fedora
censurerait
- car nous n'avons pas de système aussi compliqué pour s'inscrire au
wiki qu'eux
- car nous ne pouvons pas nous passer du forum

Comment est hébergé fedoraforum.com ?
--
Thomas Canniot
http://www.fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot