[Fedora-fr-list] Fedora Party avec Parinux

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Fri Sep 1 18:11:53 UTC 2006

Bonjours,

Avec Parinux ça avance pas mal puisqu'on est tombé d'accord sur une date
nous laissant plus de 15 jours de marge par rapport au 09/10 date
actuelle de sortie de Fedora Core 6.

Ambassadeur actuel (par ordre alphabétique) :

    *

      Guillaume Kulakowski

    *

      Thomas Canniot

    *

      William HOFFMANN

La communauté (forum) sera aussi mise à contribution car je pense que
les ambassadeur vont surtout faire de la communication...

Une fois la date d'arrêtée, il faudra :

    * Réserver la salle
    * Faire des Preums chez VoyageSNCF.
    * Prévoir le programme du Week end pour une petite IRL
    * Presse et média

Je reprend la conversation d'avec Parinux :

--

*Guillaume Kulakowski*
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
*MSN Messenger :* llaumgui at hotmail.com