[Fedora-fr-list] Site

Nicolas Mailhot nicolas.mailhot at laposte.net
Sat Sep 2 11:02:05 UTC 2006

Le samedi 02 septembre 2006 à 12:29 +0200, William HOFFMANN a écrit :

> J'aimerais savoir d'ou viennent ces infos ? Static / Python ...

Étant donné que Python est le langage de haut niveau privilégié chez Red
Hat/Fedora, et l'historique pas vraiment folichon de PHP en matière de
sécurité (notamment pour les forums en ligne), ces infos ne me semblent
pas particulièrement surprenantes.

Je suis sûr que Red Hat bazarderait bugzilla sans complexe si une
alternative python crédible était disponible (oui bugzilla c'est du
perl, mais je n'ai pas trouvé d'appli web aussi critique en PHP chez Red
Hat/Fedora)

Ce qui peut changer à moyen terme c'est l'intégration de JBoss avec
Fedora et gcj, et donc la possibilité de faire du java

--
Nicolas Mailhot