[Fedora-fr-list] Tee-shirts Fedora

William HOFFMANN hoffmann at redhat.com
Wed Sep 6 19:48:54 UTC 2006

Charles VINCHON wrote:
> Ca m'aurait intéressé de marquer des chemises aussi, je trouve que cela
> fait plus classe et que c'est plus dans l'esprit de Fedora (Peut-être le
> côté un peu professionnel)
Arrghh moi je trouve que les chemises ça fait pas top ... plus dans
l'esprit de fedora ? un peu professionnel ? je saisis pas tout.
En tout cas moi je bosse en t-shirt et mon professionnalisme est me
semble-t-il reconnu /:)
Par contre les chemises c'est plus chères, elles ne seront peut être pas
remboursée, ne serait ce pas contraire à l'esprit fedora de se vouloir
élitiste ?
Enfin le débat est lancé ...
--
---
- William HOFFMANN				GnuPG ID : A2C85378