[Fedora-fr-list] T-shirt Ambassadeurs

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Thu Sep 7 20:53:58 UTC 2006

Le jeudi 07 septembre 2006 à 22:51 +0200, Nicolas Mailhot a écrit :

> L pour moi. Comment on les paye/récupère ?

Nos ne les paierons pas, ils seront remboursés par le FAMSCO.

Pour le paiement, je viens de demander à William la possibilité de
traiter avec RH directement.

Pour la récupération : 2 choix, soit je les trimballe les jours des
événement et fait la distribution, soit j'envoie par courrier
(participation aux frais?)

Thomas Canniot
http://www.fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot