[Fedora-fr-list] Status association fedora-fr

Damien Durand splinux at fedoraproject.org
Mon Sep 11 10:05:45 UTC 2006

Génial, merci Thierry pour ton travail ;-) En lisant le brouillon, ça ne
devrait pas poser problème pour moi, donc je suis partant, j'étais hésitant
au début, j'en avais parlé à Thomas, mais étant belge je ne savais pas trop
quoi (oui on ne sait jamais). J'ai cependant quelques questions, qui va
faire parti de l'assos, les ambassadeurs francophones ? L'élite (je n'aime
pas se mot) de fedora-france/fedora au niveau des contributions... ? Ceux
qui le désirent ? Combien de temps vont durer les rôles attribués ? Qui va
attribuer les rôles, votes ? Tout étant, ce qu'il foudra un réel travail et
ne pas laisser le travail à un ou deux... mais tous ceux qui s'engage
d'après moi doivent fournir un effort ;-)

Voilà plein de belles questions que je me pose :)

Bonne journée à tous

Damien

Le 11/09/06, Thierry Del-Monte <thierry.delmonte at fedoraproject.org> a écrit
: