[Fedora-fr-list] Fedora Party dans le Projet Fedora

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Thu Sep 14 15:42:29 UTC 2006

Le mardi 12 septembre 2006 à 23:00 +0200, Guillaume Kulakowski a écrit :
> Bonjour,
>
> je voulais savoir s'il était possible d'incorporer le projet Fedora
> Party dans le Wiki du Projet Fedora ?
> Je veux bien me charger de la version fançaise mais faudrait que
> quelqu'un m'aide pour la version US... Par contre faut demander à qui
> pour créer un projet ?

Salut,

Mon avis : ton projet fait partie du projet Fedora Marketing, donc je ne
pense pas qu'il soit utile de vouloir en faire une si grosse entité.

Après, pour te montrer qu'il est difficile d'en faire un projet  ...

Le projet live-cd n'est pas un projet en tant que tel, le nombre de
personnes impliqués dans celui-ci n'est pas suffisant (2 personnes).
Le projet usability n'est pas un projet non plus, il est partie
intégrante du Desktop Project. Il apporte plus un nouveau souffle à ce
dernier qu'une réelle innovation organisationnelle.

Nous sommes des ambassadeurs, du Ambassador Project, projet qui est né
du Projet Marketing (qui dort pas mal depuis ... il y a des conflits
entre ce que fait le projet marketing et les ambassadeurs) On pourrait
considérer le projet ambassadeur comme un sous projet de marketing.

Et donc Fedora party comme sous projet de fedora ambassadeur ? Je ne
pense pas. Tu remplies à merveille ta mission d'ambassadeur dans fedora
party. :)

--
Thomas Canniot
http://www.fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot