[Fedora-fr-list] Inscription à la Fedora Party

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Sun Sep 17 18:55:59 UTC 2006

Guillaume Kulakowski a écrit :
> Bonjour,
>
> Les présents doivent s'inscrire...
> Pour les ambassadeurs, inscrivez vous comme Installeur.
>
> * La date : Le Samedi 28 octobre 2006, de 12h00 à 18h00.
> * Le lieu : Cité des sciences et de l'industrie. 30 avenue Corentin
> Cariou. 75019 Paris.
> * Inscription : sur le site de Parinux,
> http://www.parinux.org/install-party/inscription/
>
> Voila ;-)

Bonjour,

Je fais un up car apparemment certain croient que s'ils viennent
installer, ils n'ont pas à s'inscrire... Même les instalateurs et les
ambassadeurs doivent s'inscrire.

Cordialement.

*Guillaume Kulakowski*
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Webmaster of the French Fedora Core related website
<http://www.fedora-france.org>
*MSN Messenger :* llaumgui at hotmail.com
*Jabber :* llaumgui at jabber.ru