[Fedora-fr-list] Pressage de DVDs

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Thu Sep 21 21:32:53 UTC 2006

Le mardi 05 septembre 2006 à 23:10 +0200, Thomas Canniot a écrit :

> Deuxieme devis : chez http://www.duplication-cd.net/
>
>   532,220   pour 500 DVD avec sérigraphie + pochettes papiers.

Sur les 3 - 4devis envoyés, dupkication-cd.net semble vraiment etre les
moins chers.
J'ai fait une demande au sujet de la sérigraphie avec un artwork de
diana fong, qui est dans la ligne du artwork de fc6, et qui ne contient
que 2 couleurs.

De plus, je viens de voir que les dvd gravés (et non pressés) semble
sérigraphiables également. J'ai fait une demande de devis pour la même
quantité. Les délais sont également beaucoup plus courts avec des dvd
gravés (divisés par 2).

Des dvds gravés et sérigraphiés ? cela convient-il ? ça serait, je
pense, moins cher. Attendons le devis.

--
Thomas Canniot
http://www.fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot