[Fedora-fr-list] Conférence/Install Party howto ?

Damien Durand splinux at fedoraproject.org
Sat Sep 30 12:12:25 UTC 2006

Bonjour,

En regardant les futures conférences pour le projet GNOME-FR, je suis tombé
sur cette page : http://live.gnome.org/GnomeFr/Conf%C3%A9renceHowto
Cette page explique en quelques mots et donne quelques idées pour préparer
des évènements. Je me demandais si on ne pouvait pas faire de même pour
Fedora et les Install Party.

Ps : Nous devons êtres visible le plus possible, le but d'une
conférence/install party est de capturer l'utilisateur, de le convaincre
d'utiliser Fedora, il faut donc mettre tous les moyens en oeuvre.