[Fedora-fr-list] Re: Fedora 7

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Tue Apr 24 18:47:09 UTC 2007

Je pense que ce travail devrait incomber à une personne qui connait bien
la distribution, autant que possible.
Si quelqu'un est intéressé ou connait une autre personne susceptible de
l'être, je me ferai une joie de lui communiquer les coordonnées adéquates.

Pour complément d'informations, voici le mail envoyé par Karolina :

"Bonjour Johan,

Tout d'abord j'aimerais vous annoncer que je viens de quitter la
rédaction de Linux+
et actuellement je travaille dans une entreprise américaine
(www.oxypress.com) dont l'activité repose également sur la publication
des revues informatiques, diffusés sur les marchés : français et
américain.

Actuellement, nous commençons le travail sur le magazine consacré à Fedora Core 7 à diffuser
sur le marché français. Et c'est la raison pour laquelle j'aimerais vous inviter à la collaboration
avec la rédaction de l'issue.
Étant donné que vous êtes membre de la communauté Fedora en France, vous semblez être
bonne personne à collaborer avec la rédaction. Je suis consciente que vous êtes assez occupé,
ce pourquoi j'ai décidé de vous contacter en avance pour vous donner plus de temps, si vous
êtes d'accord pour ma proposition, bien sûr.

Notamment, je voudrais vous proposer d'entrer en patronage au-dessus de l'édition mentionnée.
Il s'agirait de la préparation de documents pour la revue consacrée entièrement
à la distribution Fedora, version 7. Par l'occasion, pourriez-vous m'indiquer la date plus
ou moins précise de la sortie officielle de la version 7 du système ?

Les sujets à traiter sont les suivants :

**introduction/éditorial
**description des DVD (2)
**installation du système
**configuration du système (WiFi, réseaux DSL, coopération avec les
réseaux MS Windows, d'autres...)
**deux articles pratiques ; dépend de la longeur

Une page publiée comprend environ 4500 caractères noirs en Open Office + une
capture d'écran. Nous aurions besoin d'environ 30 pages publiées.
Délai de livraison des documents : sera adapté à la sortie officielle de la distribution
(les articles peuvent être envoyés graduellement).
Il faudra donc travailler à la base de la version bêta/RC du système (captures d'écran peuvent
être changées après la sortie officielle de la distribution).

Vous figureriez dans l'encart en tant que rédacteur en chef de la publication
et rédacteur de contenu.

Si cette proposition de coopération vous semble attrayante, merci de revenir vers moi dans
les meilleurs délais pour confirmer votre intérêt et je vous présenterai plus de détails avant le démarrage.

N'hésitez pas à me poser des questions, si vous en avez.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous
accorde mes meilleures salutations,

Bien cordialement,"

++
Johan