[Fedora-fr-list] [Annonce Fedora 8] Version 0.4

Féliciano Matias feliciano.matias at free.fr
Thu Nov 8 07:25:51 UTC 2007

Désolé de ma raccrocher au thread ici, mais j'ai viré les messages
précédents :-(

Le responsable actuel de Fedora a fait un pré-annonce :
http://www.redhat.com/archives/fedora-announce-list/2007-November/msg00003.html

C'est surtout un hommage à Fedora et ses contributeurs.
C'est aussi un retour en arrière pour voir le chemin parcouru par Fedora.

La communauté est très importante, il serait bon d'avoir un lien dans
l'annonce sur ce message de Max Spevack.
Je sais bien que le temps est compté et qu'il est probablement trop tard
pour faire cette proposition.

Merci pour votre attention.