[Fedora-fr-list] Re: Rédaction de l'annonce pour Sulphur ?

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Tue Apr 29 20:44:04 UTC 2008

Bonsoir Pablo,

l annonce n est pas la pour detailler completement la distribution mais
elle doit decrire les points fort car cette annonce est la pour donner
envie aux personnes decouvrant, deja utilisateur de Linux ou Fedora de
passer a cette nouvelle version.

Deplus, il y a une limite en texte et un article long n est pas top

IL FAUT FAIRE ENVIE QUE PITIER ;-)

On peut mettre dans l annonce un lien vers la release note pour les
personnes qui souhaitent approfondir.

Amicalement

Armel