[Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Aug 25 19:50:55 UTC 2008

> Il sera très facile de l'attacher au FAS.

Bonne nouvelle :)

> je pense qu'il serait interessant de te rapprocher des personnes
> concernés afin d'avoir de bon échanges sur le sujet.
> Egalement de leur montrer ton travail, comme précisé sur ton ticket.

J'en avais rapidement parlé sur #fedora-admin y a quelques temps, les
gens avaient l'air intéressés.

Bref, j'attends encore d'être fedorahosted pour pouvoir importer le code dedans, après je pourrai commencer à bosser (et faire bosser :P) dessus.

French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin