[Fedora-fr-list] PS3 Fedora Ydl

Ogier Maitre ogiermaitre at gmail.com
Thu Feb 14 13:45:06 UTC 2008

Bonjour

Je cherche à installer le cellsdk d'ibm sur une playstation 3. Comme
certains doivent le savoir, le cellsdk (3.0) s'installe assez bien sur une
fedora 7. Et assez mal autre part. Malheureusement je n'arrive pas à
installer f7 sur la console. L'interface d'installation me signale quelle ne
peut acceder aux périphériques tel que le lecteur de cd, ou le disque dur.
Embêtant.

Par contre, j'ai réussi à installer une yellowdog. Mais j'ai toujours besoin
du cellsdk.
Alors je me demandais s'il etait possible d'installer une fedora 7 à partir
de la yellowdog avec anaconda par exemple.

En gros pour résumer, j'aimerai bien pouvoir installer fedora à partir d'un
système linux déjà présent sur la machine. A la manière de deboostrap sur
debian.

Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de faire cela avec fedora?

Merci d'avance

Cordialement,
Ogier Maitre