[Fedora-fr-list] Polo Shirts pour L'IP du 22 juin

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Mon Jun 2 04:53:43 UTC 2008

Johan Cwiklinski a écrit :

> [...]

Super !

> Cela dit, il est certains contributeurs qui ne sont pas forcément ambas,
> mais qui le méritent plus que largement au vu du travail qu'ils
> produisent (qui a dit Remi ?).

Merci ;)

Donc si c'est possible j'en prend 1 (taille XL)
Et je peux le payer ;)

L'inscription "Fedora Ambassador" me semble bien et largement
compréhensible.

Mais on peut imaginer une déclinaison (Contributor, Actor, ...) si
vraiment le pbm des non-ambassadeurs en est un.

++

P.S. je ne serais malheureusement pas avec vous le 22 (enfants oblige)
mais je dois participer à l'IP de Reims (14/6) organisée par lolica.org.
Il y en a aussi une le 28/6 à Epernay (sparnatux.org, je ne sais pas
encore si je peux y aller).