[Fedora-fr-list] Polo Shirts pour L'IP du 22 juin

Matthieu Rondeau milanito1985 at yahoo.fr
Mon Jun 2 06:16:45 UTC 2008

Le dimanche 01 juin 2008 à 22:43 +0200, Armel Kermorvant a écrit :

> Bonjour Matthieu,
>
> Félicitation pour ton travail.
>
> Je pense que touts les ambassadeurs de france et de navare doivent avoir
> les memes, meme langue, meme logo, meme inscription.
>
> Je ne serai pas beaucoup present cette semaine, mais j en commande un.
> Merci d avance de mettre de cote une taille XXL ;-) que je ne ferai une
> joie de venir chercher et de mettre le 22 juin.
>
> Amicalement
>
> Armel

Tres bien, le lien [1] est celui de la page, je vous demande de vous
inscrire, pour le moment on verra exactement pour les contributeurs quoi
mettre.
Pour l'instant mettez juste votre nom, votre taille, le nombre désiré et
cochez si c'est pour un ambassadeur.

Matthieu

[1] https://fedoraproject.org/wiki/Polo_france