[Fedora-fr-list] Polo Shirts pour L'IP du 22 juin

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Tue Jun 3 21:05:39 UTC 2008

Le 3 juin 2008 22:39, Matthieu Rondeau <milanito1985 at yahoo.fr> a écrit :

> [...]
> Pour ce qui est des non ambassadeurs, on peut sans problèmes avoir un
> polo sans le ambassador sur la manche, donc n'hésitez pas, si vous lisez
> ce message, et aussi de le faire tourner autours de vous pour les non
> ambassadeurs qui ne sont pas sur la ML.
> Pour ceux qui ne seraient pas présents à l'IP et qui veulent un polo, le
> seul problème est que je ne peux personnellement prendre la
> responsabilité d'envoyer le polo, et je doute que ce soit une idée
> particulièrement judicieuse, car les frais de port seraient à ajouter.

Je ne vois pas de problème à c'là.
Il est tout à fait normal de payer des frais de port..
Maintenant si tu ne souhaite pas t'engager dans une dépense supplémentaire
pour des raisons personnel, je peux comprendre.

> Je rajoute que lors du FUDCON à Boston, des T-Shirts seront offert, mais
> bon bien sur ca ne vaut pas le polo.
> Donc par contre si quelqu'un veut bien prendre la responsabilité pour
> l'envoie, aucun problème.
> Je rajouterai enfin, pour les non ambassadeurs, peut etre qu'une annonce
> sur le forum serait sympa, j'imagine que certains voudraient surement un
> polo fedora.

Voudraient...c'est clair qu'ils seraient ravis d'en avoir.
Je ne vois pas pourquoi on devrait favoriser les ambassadeurs alors que
cette action est plus « commercial » qu'autre chose.
Donc, autant proposer deux modèles (fedora ambassadeur &
fedora[,contributeur, user,])
et donner les prix charges comprise.
A la rigueur faire un vote sur le forum pour le tag à imprimer concernant
les « non-ambassadeurs ».

--
Xavier.t Lamien