[Fedora-fr-list] tr: Conference a La Cantine le 22 juin ?

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Fri Jun 20 08:46:11 UTC 2008

pingou a écrit :

> Moi je suis pour, une conférence de Thierry c'est toujours intéressant :D
> En plus on avait déjà abordé cette question mais sans retour...
Effectivement j'avais proposer à Thomas de lui envoyer un mail pour lui
en parler mais j'ai pas eu de grand retour non plus de mon coté, et le
feux vert pour le faire.

> Cantine,
> --> Il a vu ça où ??? :-D

Je pense qu'il veut dire par là que l'on est dans la liste des personne
présente à L'IP et qu'il à due remarquer que nous étions Ambassadeur,
enfin c'est ce que je pense, il à possé ça question en s'orientant vers
ceux qu'il connaissait un peut.
> ++
> P.Y.
++