[Fedora-fr-list] Planning Fedora 2008-2009

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Jun 28 17:21:36 UTC 2008

Le Fri, 27 Jun 2008 09:51:51 +0200,
"Xavier Lamien" <laxathom at fedoraproject.org> a écrit :

> [...]

Le problème de ce genre d'événement, c'est qu'ils sont en pleines
semaines.

Je suis toujours stagiaire, je cumule 0 (zéro) jours de congé par mois,
il m'est pour le moment impossible d'être présent. :(
Mais ça va changer ^^vivement le marché de l'emploi !

Pour les autres personnes, je ne peux rien dire bien entendu.

Thomas