[Fedora-fr-list] Suppression de pages sur le wiki

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Mar 31 08:39:18 UTC 2008

Le Mon, 31 Mar 2008 09:40:20 +0200,
Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a écrit :

> Lut,
>
> perso, je suis contre la suppression. C'est des "évents" où l'ont
> était et où l'on a porté haut les couleurs de Fedora.
>
> Pour les déplacer sur le wiki de l'asso, j'ai peur que ça complique la
> question qu'est ce qui va dans l'asso qu'est ce qui va sur fp....
>
> Cordialement.

Je crois franchement qu'il est beaucoup plus simple de trouver les
événements de l'association sur le wiki de l'asso que sur cette merde
de moinmoin, tout simplement parce qu'on a un lien direct en page
d'accueil qui recense les activités de l'asso. De plus, le site de
l'asso est sur fedora-fr, en première, page en gros, au même titre que
le forum ou la boutique, je ne pense pas que personne n'y va jamais au
moins une fois.

Thomas