[Fedora-fr-list] Suppression de pages sur le wiki

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mon Mar 31 17:38:33 UTC 2008

Thomas Canniot a écrit :

> Je crois franchement qu'il est beaucoup plus simple de trouver les
> événements de l'association sur le wiki de l'asso que sur cette merde
> de moinmoin, tout simplement parce qu'on a un lien direct en page
> d'accueil qui recense les activités de l'asso. De plus, le site de
> l'asso est sur fedora-fr, en première, page en gros, au même titre que
> le forum ou la boutique, je ne pense pas que personne n'y va jamais au
> moins une fois.
>

> Thomas

Je suis également contre la suppression de ces pages.
Les mettre sur le wiki de l'assoce, pourquoi pas, mais elles ne gênent
en rien là où elles sont actuellement.

Il s'agit bien d'actions d'ambassadeurs, et le wiki du fp.o est censé
être là pour ça aussi.

@+
Johan

PS: @Pascal : je suis contre le PDF.