[Fedora-fr-list] Annonce Fedora 9 (Version simple) Version 0.4

Féliciano Matias feliciano.matias at free.fr
Thu May 8 12:03:20 UTC 2008

Armel Kermorvant a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous envoie la version 0.4 de la base de l annonce.

- "GStreamer (Free Flash plugin)"

C'est faux. Le lecteur flash est swfdec. Le plugin est dans le paquet
swfdec-mozilla. Gstreamer ne fait que serveur de son ici (comme pour
toutes les autres applis). Il n'y a pas de plugin Flash pour Gstreamer
(comme on en a pour mp3, mpeg4, etc).

- "PreUpgrade
Système de mise a jours automatique sans utilisation de l'installeur
(Anaconda)"

C'est faux.
http://www.redhatmagazine.com/2008/04/15/interview-fedora-developers-seth-vidal-and-will-woods/
http://fedoraproject.org/wiki/Features/PreUpgrade

Ceci sera mon dernier mail sur l'annonce. C'est vous qui contribuez, je
n'ai pas envis de trop vous agacer :-)

Bonne continuation.